Trois raisons d'utiliser les sonneries de téléphonie mobile

Dans Android, les utilisateurs peuvent identifier les sonneries pour chaque contact

Les téléphones portables sont devenus une fonctionnalité complète de nos vies. Nous pouvons entendre dans la plupart des lieux publics modernes - transports publics, restaurants, parcs et magasins. Même notre musique préférée est sur notre téléphone mobile! Mais bien que les sonneries soient partout, les problèmes sociaux qu'ils ont résolus n'ont pas été résolus. De plus, tous les participants ne maintiennent pas l'intégrité de leur voix d'origine. Plus la pièce est intense, plus il a souligné que notre entreprise était une supervision.

Bien que de nombreuses sonnerie telephone gratuite contemporaines soient essentielles sans harningage et non ennuyeuses, certains des premiers exemples de sonneries classiques ont été créées au début des années 1900. Bell. Ils sont non seulement acceptés à l'échelle mondiale, mais beaucoup de gens pensent toujours qu'ils ne sont pas cool.

L'industrie mondiale de la sonnerie est estimée de 2,5 à 3,5 milliards de dollars américains en 2003. Mais l'industrie n'est pas seulement une marchandise, et de nombreux acteurs ont la participation. Ce n'est qu'aux États-Unis, les sonneries représentent moins d'un pour cent du revenu total de l'industrie de la musique mondiale. Cependant, l'industrie musicale est basée sur des sonneries pour augmenter les bénéfices. Dans un avenir proche, l'industrie du téléphone mobile peut consolider l'industrie musicale et maintenir la structure de paiement de la sonnerie et l'arrangement financier. Enfin, les sonneries seront toujours une avenue publicitaire attrayante pour les albums de musique et les fichiers MP3.

Dans Android, les utilisateurs peuvent identifier les sonneries pour chaque contact. Pour ce faire, ouvrez simplement le téléphone et contactez les applications et sélectionnez Contact que vous souhaitez appeler. Ensuite, la cloche correspond à la voix de vos contacts. Cela fera connaître les appels. Il vous aide également à distinguer différentes sonneries. De plus, avoir plus d'une cloche peut vous sauver

71 Views